1. Aide-ménagère à domicile
    L’aide-ménagère à domicile recouvre les activités suivantes : Nettoyage du domicile (vitres comprises)
    Lessive et repassage
    Raccommodage du linge à repasser
    Préparation des repas
    Il est interdit de vous servir des titres-services pour rémunérer d’autres activités que celles mentionnées ci-dessus. Vous ne pouvez donc pas les utiliser pour des réparations, travaux ou transformations, pour du tapissage, de la peinture ou de l’entretien du jardin, ni pour la garde d’enfant, de personnes âgées ou de malades, etc.
  2. Repassage en dehors du domicile
    Vous pouvez faire réaliser votre repassage hors de votre domicile, dans les centrales de repassage des entreprises agréées. Les prestations autorisées dans ce cadre concernent le repassage en lui-même et les activités qui y sont liées, à savoir :

La réception du linge à repasser apporté par le client, l’enregistrement des pièces à repasser et l’établissement d’un accusé de réception ;
Le triage du linge à repasser selon le processus de production ;
Le contrôle de la qualité et le contrôle final après repassage ;
Le regroupement du linge repassé pour le client ;
L’emballage du linge repassé ;
La réception par le client du linge repassé dans l’atelier de repassage et le règlement du paiement.

  1. Les courses ménagères
    Il s’agit de petites courses visant à pourvoir à vos besoins quotidiens (par exemple : un passage à la poste, à la boulangerie ou à la pharmacie). Les courses n’étant pas considérées comme répondant aux besoins quotidiens : l’achat de meubles, d’appareils ménagers, d’appareils audio-visuels, de repas chauds, la distribution périodique de journaux et de magazines, etc.